More    |    Email Signup
 

Review Wonderware Benelux Knowledge Exchange 2017 Gembloux

Un retour en arrière sur la conférence 2017 à Gembloux

Les conférences Wonderware-Benelux édition 2017 se sont déroulées du 11 au 18 mai à travers le Benelux. C’est avec une grande satisfaction que l’équipe de Wonderware Benelux se penche sur leur déroulement et le succès remporté.

La session du 11 mai à Gembloux a réuni plus de 120 personnes, utilisateurs finaux, d’intégrateurs de systèmes et fournisseurs et de solutions partenaires. L’ordre du jour a fait la part belle aux dernières tendances et développements logiciels dans le domaine de la production et de l’automatisation des processus. Lors des présentations plénières et des démonstrations, les nouveaux produits ont été présentés et les clients et intégrateurs ont apporté le retour d’expérience.

La nouvelle édition 2017 a été qualifiée par Wonderware de la plus importante de ces 15 dernières années :

  • Le nouvel éditeur graphique InTouch OMI constitue à lui seul une révolution : il est multi-support (PC, Tablette, Smartphone), multi-instance, nativement compatible multi-touch, intègre une fonction playback et offre une navigation intelligente et un affichage auto-adaptable aux terminaux mobiles pour une expérience optimale.
  • La plateforme système 2017 se révèle encore plus puissante, beaucoup plus économe en ressources et plus facile à configurer et à utiliser. Historian 2017 offre un gain en rapidité spectaculaire dans la récupération des données sur les applications clientes.
  • Prometheus est le premier atelier universel de conception de systèmes automatisés permet de gérer de concert la programmation des codes PLC et des applications de supervision à travers un seul environnement de développement commun et ce, quel que soit le constructeur d’automate.
  • L’approche de la gestion d’énergie basée sur Historian et Intelligence permet de rapidement répondre aux enjeux énergétiques grâce à la conception de tableaux de bord simples, dynamiques et multi-sources.
  • L’offre intégrée de Manufacturing Execution Systems (MES) est transformée dans sa version ‘Model driven MES’ en facilitant grandement la création du modèle d’exécution et de suivi ainsi que la conception de interfaces utilisateurs multi-supports.
  • Recipe Manager Plus offre une solution de gestion de recettes performante et rapide à mettre en œuvre tout en garantissant grâce à son architecture 100% Web une indépendance totale et une complémentarité par rapport aux solutions de supervision en place.

Cette conférence tout entière vouée à l’information, la compréhension et l’apprentissage, a été à nouveau une belle opportunité de partage d’expérience et de nouvelles idées voient déjà le jour pour la prochaine édition. Nous vous donnons dès à présent rendez-vous l’année prochaine pour la conférence Wonderware Benelux Knowledge Exchange 2018 !

Video

Cliquez ici pour découvrir la video de la conférence postée sur YouTube.